Les vendredis dégustation de l’hôtel de Cambis

Les vendredis dégustation de l’hôtel de Cambis

Au cœur d’Avignon, à quelques pas de la place de l’Horloge et du Palais des Papes, l’hôtel de Cambis est lieu où il fait bon se ressourcer. Chaque vendredi soir, l’équipe de son bar à vin l’Orsan vous convie à une soirée dégustation. Rendez-vous des voisins du quartier comme des hôtes de l’hôtel, ne la manquez pas !

 

Une dégustation au cœur des vignobles des côtes du Rhône

Avignon, au confluent de la Durance et du Rhône, jouit d’une position privilégiée. A quelques kilomètres seulement s’épanouissent certains des vignobles les plus réputés de France. Châteauneuf-du-Pape, Gigondas, Vacqueyras, Cairanne ou encore Rasteau fournissent des merveilles en blanc, rosé et surtout rouge. Accompagné par notre équipe de spécialistes, profitez de nos soirées dédiées du vendredi soir pour découvrir de grandes appellations et des cuvées plus confidentielles. Vous découvrirez également de nombreux secrets sur les méthodes de dégustation afin de profiter au mieux de ces nectars. 

 

Vins, cocktails et ambiance chaleureuse

Chaque vendredi, le bar à vin l’Orsan au sein de l’hôtel de Cambis vous propose une carte étoffée satisfaisant autant les connaisseurs et les passionnés de vin que les néophytes. En plus des vins à l’affiche chaque semaine, vous pourrez savourer une sélection de cocktails classiques ou signatures. Et si vous hésitez entre plusieurs choix, vous pourrez facilement demander conseil à notre équipe au comptoir ou en salle. N’hésitez pas à réserver à l’avance votre table ! Le tarif est fixé à 14 € par personne. 

 

Au cœur d’Avignon, dans un des plus élégants quartiers de la petite cité provençale, goûtez au charme des soirées dégustation du vendredi soir au bar à vin l’Orsan. L’hôtel de Cambis vous y invite à un moment de plaisir et de découverte dans une atmosphère élégante et chaleureuse. Contactez-nous pour plus de précisions.

******

Crédit Photo : @colombasmr


Hôtel de Cambisun boutique hôtel 4 étoiles niché au cœur des remparts d’Avignon